Paroisse Saint-Augustin en nord-clunisois

Ameugny, Bissy, Blanot, Bonnay, Bray, Chapaize, Chissey, Cormatin, Cortambert, Cortevaix, Donzy, Flagy, Lournand, Malay-Ougy, Massilly, Taizé.

Dimanche 23 juin 2024
12ème dimanche du temps ordinaire

Messe à 10h30 à CORTAMBERT

INTENTION
Marius et Claudia VOUILLON

Annonces

Dimanche 23 juin, MESSE à CORTAMBERT, 10h30, Première communion de Célestine Allimant

Jeudi 27 juin : Messe à la maison paroissiale à 18 heures

Vendredi 28 juin : Messe à l’E. H. P. A. D. de Bonnay à 15 heures (Villa sainte Agnès)

Samedi 29 juin : Nuit des églises à Ougy à partir de 20h (histoire de l’église, musique, lectures, lecture d’icône par fr. Christophe).

Dimanche 30 juin 2024 10h30 Messe à Chazelle

A noter :

Pierres Vivantes : Dimanches 14 juillet à Cortevaix et 28 juillet à Chissey, Jeudi 15 août à Chapaize, de 16h00 à 18h00. Accueil, musique, lectures, rencontres.

Tous les mardis : Adoration à la Maison Paroissiale à 10h30.

(Les personnes ne pouvant pas se rendre à l’Oratoire peuvent prendre un temps de prière là où elles se trouvent en communion avec la Paroisse.)

Tous les jeudis : messe à l’Oratoire de la maison paroissiale à 18h

Cet été, deux journées de récollection aux Récollets à Cluny, présidées par le Père Dominique Oudot :
Mercredi 17 juillet : la prière du Notre Père
Mercredi 7 août : la doctrine sociale de l’Eglise
Inscriptions : Père Dominique Oudot : 06 87 21 80 71
dom.oudot.71@gmail.com

Si vous désirez des aubes pour les enfants qui souhaitent servir la messe, envoyez un SMS. au numéro suivant : 06 68 13 51 38, en précisant la taille de l’enfant (des épaules au sol), avant le vendredi soir précédant la messe dominicale.
Elles seront apportées le dimanche à l’église.

IMOTEPL'association, IMOTEP-CLUNY-PATRIMOINE se propose de restaurer l’intérieur de l'église Notre-Dame de Cluny (vitraux, son, chauffage,nettoyage...)

L’hospitalité de Lourdes a besoin d’hospitaliers pour accompagner nos malades lors des pèlerinages de mai et de juillet. Il suffit d’être en bonne santé. C’est une expérience unique. Venez nous rejoindre.
Pour plus de renseignements Blandine de Borde 06 21 27 94 45

Avez-vous envie de lire la Bible, mais vous n'avez jamais osé de le faire tout seul ou vous ne saviez pas par où commencer ? Ou avez-vous essayé de lire
quelques passages, mais vous vous êtes découragé et avez abandonné ?
Un nouveau groupe va ouvrir pour lire ensemble en entier l’Évangile de Luc.
Il est destiné à ceux qui n'ont jamais lu la Bible, ou très peu. Les rencontres auront lieu tous les 15 jours le jeudi à 20h à la cure de Cluny à partir du
22 février 2024 et jusqu'à juin.
Si vous possédez une Bible ou le Nouveau Testament, vous pouvez l'apporter.

A noter :

L’EVEIL A LA FOI

Il reprend sur la paroisse
Contact : Marie-Noël Mercier 06 95 71 02 72

Adultes, vous n’avez pas reçu la confirmation. Ce n’est pas trop tard !
Un groupe de préparation se met en place.

Merci de vous inscrire à la paroisse

Permanences à la maison paroissiale le vendredi de 14h00 à 16h00

N° téléphone : 03.85.50.77.59