Paroisse Saint-Augustin en nord-clunisois

Ameugny, Bissy, Blanot, Bonnay, Bray, Chapaize, Chissey, Cormatin, Cortambert, Cortevaix, Donzy, Flagy, Lournand, Malay-Ougy, Massilly, Taizé.

Dimanche 24 septembre 2017
25ème dimanche du temps ordinaire

Messe à OUGY à 10h30

ANNONCES

Horaires du secrétariat : le vendredi de 14h00 à 16h30 N° téléphone paroisse : 03.85.50.77.59
Adresse e.mail : nord-clunisois.paroisse@wanadoo.fr
L’adresse de votre correspondant figure sur la liste des horaires de messes affichés dans les églises
Bibliothèque et secrétariat paroissiale : le vendredi  de 14h00 à 16h30
Accueil et confessions tous les jeudis de 17h00 à 18h

Nouvelles : Le Père Flavien NKay vient d’arriver à Paris. En septembre, il ira au Canada pour diverses rencontres. Il espère venir chez nous, sans doute le dimanche 1er octobre, avant de repartir au Congo le 10 octobre pour la rentrée universitaire. Il est Recteur de l’Institut Supérieur Pédagogique d’Idiofa. Il nous a adressé récemment un appel pour soutenir un projet qui lui tient à cœur et qui est très important pour les étudiants de son établissement = construire une chapelle et des salles de réunions pour l’Aumônerie.

CATETOUS : Nous aurons notre 1ere rencontre parents/enfants, le samedi 14 octobre de 10h à 12h à la Maison Paroissiale. Faîtes- le savoir aux familles que vous connaissez et que vous invitez à cette réunion à laquelle vous pouvez vous-mêmes participer pour partager la Parole de Dieu.

Dimanche 24 septembre 2017 : Messe à  OUGY à 10h30

Lundi 25 septembre 2017 : Adoration à la maison paroissiale à 10h30. Les personnes ne pouvant pas se rendre à l’Oratoire prennent un temps de prière là où elles se trouvent en communion avec toute la Paroisse.

Jeudi  28 septembre 2017 : pas de Messe à l’oratoire à 18h30

Dimanche 1er octobre 2017 : Messe à  CHAZELLES à 10h30

********************

L’Eglise de Saône et Loire et votre paroisse ont besoin de vous !

Peuple de baptisés…soutiens ton Eglise. «  Notre diocèse ne reçoit aucune subvention : c’est uniquement grâce à la participation des fidèles à la collecte annuelle du Denier que nous avons les moyens d’assurer des conditions de vie convenables aux prêtres et aux laïcs salariés. Votre contribution de baptisé est donc absolument nécessaire ! Je sais pouvoir compter sur votre précieux soutien et je vous en remercie du fond du cœur. Soyez assurés de ma prière !

Mgr Benoit Rivière, Evêque d’Autun.

(Si vous n’avez pas les documents avec l’enveloppe, vous pouvez les trouver à l’église) ou vous connecter sur le site du diocèse (...)

Plus d'horaires sur "Eglise-info"Eglise-info
A télécharger :

La feuille de messe du dimanche,

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017